La formation dispensée à l’EPITA IA INSTITUT permet aux jeunes diplômés d’occuper des postes spécifiques dans le domaine de l’IA et de la DATA.

Les carrières qui sont nées de l’explosion des Data sont diversifiées mais impliquent toutes une bonne connaissance opérationnelle de l’IA et du Data Engineering, ainsi qu’une formation de haut niveau en école d’ingénieur ou en grande école de management. Ces métiers sont tous passionnants et touchent tous aux rouages essentiels de l’entreprise. Les élèves de l’EPITA IA Institut peuvent composer leur cursus en fonction de la carrière où ils souhaitent développer leur talent.

Une intégration directe en entreprise

Les diplômés sont de plein droit Ingénieurs ou Managers avec Grade de Master, et bénéficient des solides réseaux alumni de l’EPITA, de l’ESME et de l’ISG qui totalisent plus de 30 000 cadres, directeurs et présidents de société en France et dans le monde.

Une poursuite vers un doctorat ou un PhD

Le grade de Master ouvre directement tous les accès à ceux qui veulent poursuivre vers un doctorat ou un PhD dans une université française ou étrangère.

Fiches métiers IA et Data Engineering