Le campus de Paris Villejuif

A Villejuif, l’EPITA IA Institut s’étend sur un campus de 10 000m2. Situé à 15 min de la Porte d’Italie, il est accessible en métro. Le campus regroupe des salles de cours, des laboratoires de travaux pratiques et de recherche, un foyer, une cafétéria, plusieurs salles polyvalentes de détente et de travail, le tout dans un magnifique parc arboré. Sur ce campus, les cours de cycle préparatoire y sont dispensés.

Campus Paris – Villejuif

66 rue Guy Môquet, 94800
Villejuif

Se restaurer

Pour se restaurer, les étudiants de l’EPITA IA INSTITUT peuvent bénéficier de la cafétéria du campus. Des offres des boulangeries, brasseries et restaurants se trouvant à proximité de l’école.

Paris, ville étudiante par excellence

Paris, là où se rencontrent tous les étudiants de l’école d’ingénieurs en intelligence informatique EPITA lors du cycle ingénieur est la plus grande ville d’accueil des étudiants en Europe, puisqu’elle en compte près de 300 000 inscrits dans près de 300 établissements. Elle constitue un cadre idéal pour y faire ses études.

Située à 100 mètres de Porte d’Italie, l’école de l’intelligence informatique EPITA joue à la fois sur son appartenance à la capitale et sur sa situation privilégiée facilitant le logement étudiant.

Malgré la difficulté de se loger dans les grandes agglomérations, le campus parisien dont fait partie l’école d’ingénieurs en intelligence informatique EPITA IA INSTITUT bénéficie d’un accès privilégié à de nombreuses résidences étudiantes : une accolée à l’établissement du Kremlin-Bicêtre et une autre sur le Campus Paris Villejuif et les autres reparties sur les deux communes. L’école, ainsi que les autres du campus, ont également signé plusieurs accords avec des organismes permettant le logement sur Paris et en banlieue Sud à proximité de l’école.